Comment recharger son forfait internet SFR ?

Les moyens pour acheter une recharge Internet Mobile

La recharge peut être effectuée à partir de votre Espace Client SFR, de l’application SFR & Moi, ou en vous rendant dans la rubrique Espace Client du portail mobile m.sfr.fr

Il est également possible de réapprovisionner votre forfait en appelant le 952 (appel gratuit), en vous rendant sur le lien contenu dans le SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de données sur votre forfait, en achetant une recharge dans une Boutique SFR, dans les bureaux de tabac, dans les points Relais, dans les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées.

Les types de forfait internet sur SFR

Voici les forfaits SFR rechargeables qui peuvent être rechargés avec Mobile Internet:

  • le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
  • le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).

Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et peut être rouverte lorsque vous avez utilisé la quantité d’Internet incluse dans le forfait.

Vous pouvez recharger les autres options même si vous réduisez votre vitesse Internet une fois que votre allocation mensuelle de données a été utilisée. Pour savoir quel type de forfait vous avez, rendez-vous dans votre Espace client, dans les onglets Mon offre et Mon téléphone et faites défiler la page pour découvrir ce qui est inclus dans votre offre mobile.

Savoir si vous avez atteint la limite de votre forait

SFR vous offre de nombreuses possibilités pour suivre votre consommation Internet ! Vous pouvez suivre votre consommation Internet en temps réel depuis votre smartphone avec l’application SFR & Me, ou sur votre Espace Client SFR, rubrique Consommation et Factures, où vous pouvez la consulter en temps réel.

Lorsque vos données expirent, vous recevez un SMS pour vous en informer. Vous pouvez alors utiliser tous les MB/GB prévus dans votre forfait si vous ne voulez pas payer plus. L’application SFR &Moi vous envoie un avertissement lorsque votre service Internet est terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.