Quand Beyoncé s’affiche sans maquillage

Depuis des semaines, Beyoncé fait l’objet de conversations quotidiennes. La chanteuse a multiplié les apparitions passionnantes depuis le triomphe de son album secret. Cette semaine, Beyoncé était à couper le souffle sur le tapis rouge des Grammy Awards, comme toujours.

Pour l’occasion, elle avait misé sur une longue robe blanche et transparente de forme sirène créée par Michael Costello. Elle avait choisi un bob ondulé extrêmement unique avec ce vêtement très clinquant. Le fait qu’il n’ait pas été accepté n’a pas aidé, mais il a ajouté beaucoup d’encre au mélange ! Mais bon, Jay-Z et Rihanna plus tard dans la soirée ?

Beyonce au naturel avec sa famille

Beyoncé, elle, n’a pas attendu que l’heure des vacances sonne pour prendre un repos bien mérité après ses nombreux concerts. La petite famille Carter a donc préparé ses affaires pour Hawaï. Un endroit magnifique où Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy pourront se détendre. La chanteuse ne perd pas ses excellentes tendances en matière de style sur la plage de sable exquis.

Queen B n’était jamais du genre à lésiner sur l’essentiel. Queen B portait son plus beau maillot de bain, sans lésiner sur les accessoires, comme d’habitude. Des breloques en forme de citron et une couronne de fleurs de Dolce & Gabbana complètent le look. Elle est toujours en vacances ou pas. Il n’est pas question pour elle de se relâcher, sauf peut-être en matière de cosmétiques.

Eh bien, pour être honnête, vous avez raison ! Pendant ses vacances, la superbe blonde a choisi de ne pas appliquer de produits cosmétiques. Beyoncé, elle, maîtrise parfaitement le look no-makeup qui lui va bien et la vieillit de dix ans sur ses photos publiées sur Instagram et son site internet. De nombreuses célébrités sont influencées par cette tendance.

Le naturel : devenu tendance aujourd’hui

Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Jay-Z poste des photos d’elle sans maquillage sur les médias sociaux. Beyoncé, comme de nombreuses célébrités, est une adepte du mouvement « no make-up« . Des stars comme Nicole Richie, Shakira et Alicia Keys y adhèrent toutes.

Par ailleurs, en 2016, cette dernière a complètement renoncé à porter des cosmétiques. Sur le blog de Lena Dunham, elle avait indiqué les raisons qui l’avaient poussée à agir ainsi : « Chaque fois que je quittais la maison sans maquillage, je m’inquiétais de ce qui pouvait arriver. Et si quelqu’un prenait une photo de moi ? Et qu’il la publiait ensuite sur Internet ? »

Ces peurs ont démontré à quel point nous étions superficiels. D’une certaine manière, nous nous sommes toujours demandés ce que les gens pensaient de nous. « Il faut noter que la vie de célébrité s’accompagne d’un certain degré de pression sur le corps, que les célébrités doivent supporter », peut-on ajouter. Rien n’est comparable au naturel, à notre avis.

Le no make-up : une mode chez les stars

Pour certaines célébrités, comme Ariana Grande et Cardi B, sortir sans maquillage est impensable. D’autres semblent être leur vrai moi, comme Alicia Keys, qui a récemment décidé de ne plus jamais utiliser de produits cosmétiques.

Pour la chanteuse R&B, que ce soit dans la rue, sur scène ou sur le tapis d’une première de film, il n’est plus question de cacher son visage avec du maquillage ou d’avoir peur du regard des autres. Beyoncé, à son tour, profite de cette tendance pour partager des photos d’elle sans maquillage sur les médias sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.