Loto Foot 15 est un jeu de prédiction de football avec un total de 15 matchs. Les chances de trouver les 14 correspondances sont d’environ une sur 4,5 milliards, en supposant une probabilité de 33 % pour chacun des trois résultats.
Même si les gagnants sont annoncés plus souvent que dans une loterie, les sommes redistribuées aux différents paliers sont bien moindres que dans une loterie. En effet, le pronostic n’est pas seulement le fruit du hasard.
Conseils utiles pour des prévisions précises du pied de loto
En raison du nombre élevé de permutations, prédire les résultats du Loto Foot, et en particulier du Loto Foot 15, est une tâche difficile. Avec 14 matchs au choix, vos chances de gagner un pari direct sur le football sont de 33 %.
Si nous poussons cette analyse plus loin et incluons le lieu où les matchs sont joués, nous constatons que les matchs à domicile ont une probabilité de victoire de 50 %, les matchs à l’extérieur ont 30 % de chances d’égalité et les matchs joués à l’extérieur ont 20 % de chances. de victoire. Il est également crucial de prendre en compte les spécificités de chaque jeu, telles que les équipes et les individus impliqués.
Stratégie pour la loterie française de 15 pieds
Parier aux cotes proposées par les bookmakers est une décision intelligente. Par conséquent, plus la signification d’une covariable donnée est grande, moins le résultat sera probable. Si vous cherchez à augmenter la taille de votre pari Lotto Foot, les pronostics mis à disposition par PARIONS SPORT, un service de paris sportifs en ligne, peuvent vous être utiles.
Vous pouvez vous démarquer de la concurrence et vous démarquer en utilisant des sites spécialisés comme le site officiel du Loto Foot pour vous tenir au courant des derniers événements sportifs, tendances et lignes de paris. Vous pourrez consulter votre solde calandri et obtenir quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner au Loto Foot.
Options pour les 7e et 8e manches du Loto
Il y a moins de matchs à organiser pour le Loto Foot 7 et 8. Il s’ensuit qu’un non sequitur peut être construit avec peu d’effort. Vous pouvez utiliser les mêmes tactiques que celles que vous connaissez déjà en jouant au Loto Foot 15, comme consulter les pronostics d’experts disponibles dans les points de vente PARIONS SPORT.
Au moins sept matchs doivent être choisis pour jouer au « loto foot », un jeu de prédiction basé sur les résultats des matchs de football. Comme son nom l’indique, le football est le seul et unique sport que vous pouvez choisir en jouant au « loto foot ».
Il est préférable de parier sur le résultat d’un match en utilisant l’écart et le concours lui-même comme indicateurs fiables. Vous pouvez parier sur le résultat final du match, le nombre total de buts marqués, le nombre de buts marqués par un certain joueur et de nombreux autres facteurs, ainsi que sur la performance globale d’un athlète spécifique (Butteur, etc.).
Soyez différent des autres joueurs par votre façon de jouer.
Loto Foot nécessite non seulement l’habileté à prédire les matchs de football décrits dans la section football, mais aussi la capacité de concourir « contre d’autres joueurs », car les enjeux (moins le pourcentage non redistribué des enjeux) sont répartis entre les gagnants, et plus les corrélations entre les gagnants sont faibles, plus le nombre de gagnants est élevé.
Par conséquent, la capacité de jouer différemment des autres joueurs est requise, sans s’écarter totalement des résultats les plus joués, qui sont aussi les plus probables. Typiquement, il faut jouer les grilles avec un grand nombre de multiples pour dissimuler des résultats logiques et dissimuler de bons chocs, mais cela augmente fortement les enjeux, c’est pourquoi des principes de filtrage et de réduction peuvent être utilisés.
Supprimez tous les détails inutiles et ne recourez pas au « grillage » !
Les filtres sont faits pour éliminer les grilles du pronostic multi-matchs au départ en se concentrant sur deux objectifs principaux : ne pas jouer de grilles qui ne donneront aucun résultat (comme celles où tous les favoris gagnent, ou celles où il y a un nombre excessif de victoires à domicile), et ne pas jouer des grilles statistiquement improbables (comme celles où il y a dix victoires sur route ou plus à domicile).
La plupart des gens connaissent le filtrage conditionnel basé sur le nombre de signes 1,N dans une grille. En effet, si l’on attribue des probabilités 50-30-20 à ces deux signes, on peut estimer qu’il y aura en moyenne entre 5 et 8 victoires à domicile, 2 et 5 défaites, et 1 et 4 victoires sur la route (les statistiques des grilles du Loto Foot le confirmant).