Comment construire une maison dans Skyrim ?

The Elder Scrolls V : Skyrim, le nom d’un jeu informatique populaire publié en 2011 par Bethesda Game Studios pour la Xbox 360 et le PC, est un jeu de rôle d’action qui met en scène des dragons et des elfes.

The Elder Scrolls V : Hearthfire

Le cinquième épisode de la série Elder Scrolls, Skyrim, s’appelle Hearthfire. Il s’agit du deuxième add-on officiel pour ce jeu.

Les propriétaires de la version PC peuvent l’acheter sur le site officiel, tandis que les joueurs sur console peuvent l’obtenir sur le PlayStation Store ou le Xbox Live.

Dans cette version du jeu, le joueur peut concevoir et construire sa maison à sa guise, quel que soit son niveau (guerrier, mage, chasseur, enchanteur ou forgeron…)

A lire aussi : Blackjack gratuit : pourquoi jouer en ligne ?

Dans le jeu, comment construisez-vous votre maison ?

Il est possible de concevoir votre propriété selon vos spécifications. En gros, cela vous coûtera entre 238 et 301 lingots. Pour y parvenir :

  • Achetez l’une des trois parcelles ouvertes et recevez un titre de propriété du Jarl local. Vous devez contacter un chambellan à Morthal, Falkreath, ou Dawnstar pour procéder. Le prix du terrain est de 5000 Or.
  • Le livre est sur l’établi du menuisier, selon le guide du débutant en gestion immobilière.
  • Utilisez la table à dessin pour créer les différents composants de la petite maison.
  • Vous pouvez maintenant utiliser l’établi de charpentier pour construire ces éléments et composants. Vous pouvez ensuite utiliser l’établi de charpentier dans votre maison pour décorer l’intérieur.
  • Sélectionnez « Hall principal » sur la planche à dessin si vous souhaitez agrandir la maison.
  • Lorsque vous agrandissez la maison, de nouvelles fournitures seront nécessaires pour compléter le bâtiment, notamment pour le Hall principal.
  • Vous pouvez également orner votre maison (tant le hall principal que la petite maison) d’un banc de charpentier. Cependant, il existe d’autres choix esthétiques, comme les têtes de cerf, ainsi que des possibilités décoratives pratiques comme les tables d’enchantement et les tables d’alchimie.

Une fois le projet terminé, vous pouvez embaucher une ou plusieurs sortes de travailleurs pour effectuer diverses tâches « ménagères » autour de la maison, notamment un chambellan, un conducteur de chariot ou un barde personnel :

Après l’achèvement du bâtiment, le joueur dispose de services supplémentaires en rapport avec sa famille. Le joueur peut emménager avec son conjoint ou accueillir un enfant, offrir des cadeaux et interagir avec les enfants adoptés en leur demandant d’effectuer des tâches ménagères ou de s’occuper d’animaux domestiques.

Lorsque vous êtes propriétaire d’une maison, vous vous mettez également en danger. Vous pouvez être envahi par d’énormes rats (ragnards) ou pire, être assailli par des géants, des maraudeurs, des bandits, des loups ou des Draugr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.