Quelle est l’assurance auto au km la moins chère ?

Avant de prendre la route, tout automobiliste doit avoir une assurance pour son véhicule. Il est suggéré d’obtenir la meilleure assurance automobile disponible en fonction de votre profil et de votre budget afin d’obtenir la meilleure protection pour vous et votre automobile. Découvrez trois des meilleures et des plus abordables assurances automobiles au kilomètre pour vous aider à prendre une décision éclairée.

MATMUT

Fondée en 1961, la Matmut est l’une des premières mutuelles d’assurance en France. Le contrat d’assurance auto de la Matmut comporte quatre options (4 D), ce qui vous permet de choisir simplement la couverture que vous souhaitez. En voici quelques exemples :

  • tiers bris ;
  • tiers Vol-Incendie ;
  • tous risques ;
  • tous risques Plus.

La possibilité de souscrire en ligne à la police d’assurance de la Matmut par paiement par carte de crédit est l’une des principales caractéristiques. Le contrat d’assurance auto de la Matmut offre un certain nombre de protections. Les limites individuelles des conducteurs sont élevées. Dans la formule tous risques, l’AIPP propose des formules moins coûteuses (de 1 à 9 %) en fonction de la couverture de la responsabilité civile et de la défense. Toutes les formules comprennent la couverture de la responsabilité civile et de la défense.

En raison de ses franchises élevées et de ses conditions défavorables, l’assurance de la Matmut ne couvre aucune garantie collision ou tous risques. Les formules Tiers, Intermédiaire ate et Tous Risques offrent uniquement une protection contre les dommages et l’assistance. Les caractéristiques protégées par l’assurance auto de la Matmut sont les suivantes : bris de glace, vol, dommages au véhicule, effets personnels transportés dans l’automobile et emprunt du volant.

MAIF

La Maif est une entreprise d’assurance mutuelle qui a été créée en 1934. L’assurance automobile la moins chère au kilomètre en France est fournie par la Maif. Vous pouvez utiliser VAM pour créer votre propre police en utilisant quatre formules différentes. Avec la formule Initiale, la formule Essentielle, la formule Différence ou la formule Plénitude, vous pouvez construire un contrat adapté à vos besoins. L’offre d’assurance auto de la MAIF est complète et protectrice.

Tous les contrats suivants comprennent une garantie responsabilité civile pour les dommages corporels et matériels, ainsi qu’une garantie défense et recours. La garantie protection du conducteur du contrat d’assurance auto Maif s’applique également aux voitures louées ou empruntées par le client.

L’assurance versera une indemnité si le véhicule couvert est immobilisé après un accident ou une panne. Toutefois, pour bénéficier de cette garantie, l’assuré doit prévenir l’assureur à l’avance. La garantie d’assistance de l’assurance auto Maif couvre également l’aide au déplacement (utilisation d’un véhicule loué ou emprunté).

MACIF

La Macif est une assurance auto moins chère au kilomètre. Son contrat d’assurance auto est composé de quatre équations et d’autres services plus adaptés aux conducteurs que les autres prestataires. Pour avoir accès à la garantie de protection du conducteur, cet assureur exige que l’assuré souscrive un contrat séparé « Accident corporel ».

La garantie vol de l’assurance auto Macif couvre diverses circonstances supplémentaires, en plus de la prise d’un véhicule fermé. Il s’agit notamment du vol avec violence, du vol avec abus de confiance et du vol consécutif à une fraude.

L’automobile assurée est également protégée contre les coûts de remplacement de tout élément endommagé, y compris mais sans s’y limiter : Les accessoires extérieurs et intérieurs et les accessoires non standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.