Veuillez ranger vos serviettes hygiéniques et ne pas vous baigner. Avec un maillot de bain menstruel, plus d’excuse pour ne pas se baigner quand il fait chaud.
Alors, réfléchissons à nos critères de sélection et à la façon dont nous allons utiliser les maillots de bain afin d’atterrir sur le bikini ou le une-pièce idéal.
De nombreuses femmes partagent le fantasme de pouvoir prendre une bonne douche conformément à leurs propres normes. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes évitent de nager pendant leurs règles par peur des crampes dans les jambes, ou choisissent la méthode du « flux instinctif » consistant à simplement écouter leur corps et à aller aux toilettes dès qu’elles en ressentent le besoin.
On est d’accord que ce n’est pas très pratique. Quelle est la bonne nouvelle ? Alors que les leggings menstruels semblent être des substituts écoresponsables aux tampons ultra-absorbants, le maillot de bain de règles prend les rênes en été.
Technique en vogue pour nager dans le respect de ses normes
Le maillot de bain menstruel a rapidement conquis le cœur des femmes du monde entier grâce à son confort inégalé et au fait qu’il permet à son porteur de nager, de bronzer et de pratiquer tout autre type de sports nautiques réglementés sans enfreindre les règles.
Par conséquent, les maillots de bain une pièce et les bikinis deviennent la norme tout au long du cycle menstruel, jouant le rôle du jumeau diabolique du tampon, des protections internes périodiques pratiques mais peu confortables et qui se dilatent considérablement lorsque le corps est immergé.
Les coupes, qui sont utilisées pendant les menstruations, ne sont pas recommandées pour une utilisation sous la douche, pas plus que les tampons lavables ou les serviettes hygiéniques, qui doivent être remplacées tous les trois à six mois. Par conséquent, le maillot de bain menstruel est devenu un standard de l’industrie, couvrant toutes les bases pour s’assurer que cet été se déroule sans accroc.
Sauter dans l’eau est amusant quand tout le monde suit les règles
Sous la pression de l’eau, le débit ralentit mais ne s’arrête pas complètement, même si les normes ne couvrent que trois à sept jours de la puberté à la ménopause. Par conséquent, le bain peut devenir plus difficile pendant ce phénomène hormonal uniquement féminin, selon le volume de sang circulant dans le corps à ce moment-là.
Quel est le problème ? Dès que vous sortez de l’eau, votre sang reflue vers votre cœur et force votre corps à ralentir à moins que vous ne portiez une protection périodique. À la lumière de ces considérations et de la promesse d’une totale liberté de mouvement pendant et après le bain, le maillot de bain conforme aux règles est clairement la meilleure option. Et contrairement aux idées reçues, trouver des modèles séduisants n’est pas une tâche insurmontable.
Choisir un maillot de bain conforme aux règles
L’ascension fulgurante du maillot de bain respectueux des règles pour devenir un incontournable de l’été peut être attribuée au fait qu’il sert de police d’assurance évasion indestructible.
Un mouvement de mode révolutionnaire qui témoigne d’une utilité légendaire et qui exige un soin particulier afin de trouver le meilleur modèle possible pour votre style de vie unique, vos exigences, votre sens du style et votre physique. Voici donc les critères selon lesquels notre Journaliste de Mode sera choisie.
Sous-vêtements menstruels à capacité d’absorption
Il est crucial de choisir un maillot de bain menstruel en fonction de sa capacité d’absorption. Et c’est pourquoi votre médecin doit tenir compte du fait que votre débit sanguin est faible, modéré ou élevé lorsqu’il décide du modèle à recommander.
Une zone d’absorption optimale
Le maillot de bain menstruel, comme les serviettes hygiéniques et les culottes réglementaires, a besoin d’une zone absorbante stratégiquement placée et suffisamment grande pour permettre à la personne qui le porte de se baigner en toute conscience. Si vous voulez que votre magie fonctionne, vous devrez faire attention aux détails de l’avant, de l’arrière et du centre de ce bouclier.
Style de pantalon tolérable
La culotte menstruelle étanche doit être coupée selon des considérations morphologiques afin d’enserrer les formes corporelles. Qu’elle soit en cape, en shorty, en échancrée, en tanga, ou en boxer.
C’est à chaque femme de déterminer quel type de haut de maillot de bain lui va le mieux. Pour être clair, la garantie anti-évasion de la jupe-culotte sera d’autant plus honorée qu’elle couvrira mieux la jambe.
Ce maillot de bain est-il exempt de règles mobiles ?
Idéalement, la culotte de bain menstruelle comprendrait un système d’ouverture latérale amovible qui rendrait le lavage et le remplacement moins compliqués. Un conseil utile, en particulier dans les situations où le temps presse ou s’il est difficile de modifier son apparence en raison de son emplacement actuel.