Où partir en février pour trouver sa valentine ?

Il est de notoriété publique que les voyages sont idéaux pour se faire de nouveaux amis. Un cœur brisé, endurant la douleur de l’isolement et aspirant à une connexion humaine. Ne paniquez pas! Les femmes célibataires de nombreux pays partagent cette expérience. Vous pourrez certainement trouver une paire de chaussures à votre pied, que vous soyez dans la campagne française ou dans un avant-poste isolé. Vous trouverez ci-dessous notre liste recommandée de lieux internationaux où vous pouvez rencontrer des femmes célibataires pour une soirée folle ou pour trouver votre âme sœur.

Alors que l’énergie de la ville de Barcelone monte en flèche

Les femmes célibataires à Barcelone ne sont pas des reines de glace. Ils ne s’empêcheront pas de vous dire s’ils ont le béguin pour vous. L’emplacement est idéal pour se faire de nouveaux amis, car les Espagnols sont connus pour faire la fête jusque tard dans la nuit et boire de grandes quantités d’alcool. Les discussions vont bon train en terrasse autour d’une assiette de tapas classiques, et les jeunes n’ont pas peur d’entrer… A vous de faire une suite.

Dans l’Arctique suédois glacial

Avec 27% de la population vivant seule, le pays est une mine d’or pour ceux qui recherchent des femmes célibataires. Un bon réchauffement s’impose dans ce froid arctique, non ? Les Suédois sont plutôt amicaux et s’approchent facilement les uns des autres. En Suède, les endroits où se perdre ne manquent pas, qu’il s’agisse de pubs, de discothèques, de stations de ski ou d’excursions dans le fjord. C’est à vous de jouer !

Dans les folles soirées de Lisbonne

Dans la capitale du Portugal, il y a 8 000 femmes célibataires. Il y a de quoi vous occuper, sans aucun doute. Exposez vos meilleures compétences en séduction et prenez un risque. A certaines occasions, les lisboètes aiment sortir et socialiser avec les autres. Et si un jeune français arrive, tant mieux ! Vous trouverez peut-être la fille qu’il vous faut pour une nuit d’amour et peut-être plus si vous avez des intérêts communs dans les bars, sur les bords du Tage, ou lors d’un spectacle de Fado.

Dans les grandes villes des États-Unis

Les États-Unis se classent au cinquième rang mondial pour le plus grand nombre de femmes célibataires.

Vous n’aurez que l’embarras du choix entre New York, Los Angeles, Miami, San Francisco et Las Vegas. Les Américains ont une vision négative des Français et de leur accent soi-disant difficile. Essayez de vous amuser le plus possible lors de votre soirée drag queen. Il est facile de trouver un endroit pour rencontrer des gens n’importe où : la plage, la terrasse d’un bar, un casino, etc.

Alors que la chaleur du Brésil s’installe

Bienvenue au Brésil, où vous ne resterez pas célibataire longtemps. Sur les magnifiques plages du pays, la nudité règne et la drague bat son plein. Il y a de bonnes chances que vous n’ayez rien à faire du tout ; sortir avec un français, c’est le summum de l’exotisme pour un brésilien. Le pays regorge de femmes célibataires en quête d’amour, alors laissez tomber la barrière linguistique et dites ce que vous en pensez.

Dans un bar de Londres

Avec 34% de femmes célibataires, le pays est un endroit idéal pour trouver une date. Faire un petit tour en Eurostar en vaut la peine, non ? Sortez de l’eau, trouvez un bar confortable avec une pointe et amusez-vous puisque les Anglais adorent essayer de nouvelles choses. Mettez en valeur vos meilleures qualités et laissez le décor parler…

Au bord d’un glacier en Italie

En tant que destination de voyage la plus romantique au monde, l’Italie est le cadre idéal pour des rendez-vous passionnés. Baissez votre garde et réservez un vol pour Rome, Naples ou Venise ; le pays compte 29% de femmes célibataires. Tout en raffinement, la drag queen italienne est créée avec des compliments et des oeillades évocatrices. C’est parti ! Rappelez-vous simplement les belles personnes, puis faites faire au bel homme quelque chose de ténébreux.

Dans l’univers underground de Berlin

Au cœur de la capitale allemande, les femmes sont enfin libérées de l’autorité masculine. Une attitude d’indépendance imprègne les relations amoureuses, qui affichent fièrement leur individualité. Au-delà des pubs et autres boites, n’ayez pas peur de pousser la porte des ateliers d’artistes ou autres lieux pour rencontrer des femmes célibataires.

Dans la séduisante ville de Moscou

Où puis-je trouver des femmes célibataires en Russie ? Rendez-vous dans la capitale de cet immense pays. Un quart des femmes de Moscou sont célibataires et ne cherchent pas. Tout ce dont vous avez besoin pour avoir de bonnes conversations avec de nouvelles personnes est là : un climat doux, une population jeune et extravertie et un bon cadre. Vous fantasmez sur une grande beauté blonde avec un accent français sensuel ? Vous êtes sûr de rencontrer l’âme sœur dans l’un des nombreux points d’eau animés de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *