Comment gagner de l’argent aux etats-unis ?

Vous voulez gagner de l’argent aux États-Unis ? Vous avez décidé de faire un road trip, mais est-ce un projet personnel ou tout autre chose ? Vous voulez gagner de l’argent là-bas ? Ne t’en fais pas; Nous avons quelques suggestions qui ne manqueront pas de vous faire plaisir. Êtes-vous prêt pour plus d’informations ?

Faites du télétravail !

Dans de nombreux pays, il n’est pas possible de travailler à domicile. Cependant, ce n’est pas le cas aux États-Unis. En fait, vous pouvez être embauché par une agence web ou de communication, par exemple, et effectuer le travail à domicile. Cependant, une bonne maîtrise de l’anglais est toujours requise si vous souhaitez obtenir un emploi contractuel dans ce pays.

Cependant, d’autres options en ligne s’offrent à vous ; par exemple, vous pouvez créer un blog et y écrire vos expériences. Se faire un nom rapidement et efficacement est possible si vous utilisez des stratégies efficaces. Vous pouvez également créer un compte Instagram pour documenter vos voyages aux États-Unis si vous êtes accro aux réseaux sociaux. Cela peut en faire rêver plus d’un.

Aux États-Unis, les ventes à domicile sont également une industrie lucrative. En fait, de nombreuses entreprises de cosmétiques, de soins de la peau et de voyages offrent aux affiliés une part de leurs ventes. Bien sûr, vous devrez revoir vos compétences en anglais si vous souhaitez promouvoir vos produits directement sur les réseaux sociaux pour certaines marques.

A lire aussi : jeux où l’on peut gagner de l’argent

Travailler dans un ranch de chevaux !

Vous n’avez pas envie de faire du tourisme dans une grande ville, n’est-ce pas ? Vous aviez l’habitude de rêver de visiter New York et Los Angeles après avoir vu des émissions de télévision qui s’y déroulaient, mais maintenant vous n’êtes plus si intéressé.

 Envie de vous retirer au plus profond du Texas ou dans les bayous de la Louisiane ? Travailler dans un ranch de chevaux ou dans une ferme est tout à fait faisable dans ces États éloignés. Votre famille d’accueil vous accueille à bras ouverts et vous fournira abri et nourriture. 

En échange, vous acceptez de fournir un coup de main autour de la ferme ou du ranch pendant un certain temps. En plus de leur hospitalité, certaines familles peuvent également rémunérer la personne qui les aide.

 Il est possible que ce soit une idée fantastique. De plus, vous serez immergé dans la culture américaine et pourrez en apprendre davantage sur les aspects de la vie américaine qui sont rarement montrés dans les émissions de télévision ou les films d’action.

Effectuer diverses tâches subalternes en tant que barman ou serveur

Vous pouvez toujours trouver des petits boulots si vous avez un penchant pour la ville. Il est vrai que de nombreux restaurants et débits de boissons embauchent ; les postes comme barman, serveur et hôte sont ceux que vous ne devriez pas laisser passer. En plus des nombreux avantages déjà mentionnés, travailler dans l’un de ces postes est un excellent moyen de pratiquer votre anglais et d’avoir un véritable aperçu de ce que c’est que de vivre à New York.

 Qu’est-ce qui donne? En termes simples, vous serez immergé dans l’ambiance de la ville. Maintenant, vous pouvez vivre la vie au même rythme que l’Américain moyen, ce qui peut vous plaire ou non.

Cependant, vous ne devez pas négliger l’obtention d’un visa. Avoir la paperasse en ordre est crucial pour chaque employé potentiel aux États-Unis. Même si vous pensez que tout cela n’est qu’une formalité, vous devriez vous renseigner sur les nombreuses conséquences du travail illégal aux États-Unis.

Être un au pair américain

Être au pair est le moyen le plus récent (et dans de nombreux pays, le seul) de gagner de l’argent aux États-Unis. Bien évidemment, c’est un métier qui est également ouvert aux garçons. Mais en quoi cela consistait-il ? Des choses simples comme être accueilli dans une famille et avoir la possibilité de s’occuper des enfants pendant que leurs parents sont occupés à étudier. Oui, être au pair, c’est comme être étudiant aux États-Unis.

Pour devenir au pair, vous devrez demander un visa J1 au pair. L’agence vous trouvera une famille d’accueil après l’obtention de votre visa. Cette personne doit être un citoyen des États-Unis ou un résident permanent des États-Unis. Le jeune au pair fait partie intégrante de la famille et a une responsabilité première : s’occuper des enfants.

Notons également qu’il s’agit d’un métier bien rémunéré, puisqu’une fille au pair gagne en moyenne 195 dollars par semaine. Ils ont besoin qu’elle travaille 45 heures par semaine, avec pas plus de 10 heures par jour. Il faut également noter qu’elle a droit à une fin de semaine par mois et à un jour et demi de repos par semaine.

 Avoir un partenaire c’est bien, mais il faut savoir que ce n’est pas toujours facile. En fait, il est important de valoriser les enfants et d’obtenir l’éducation dont vous avez besoin si vous avez de jeunes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.