mettre un pantalon thaï

Comment mettre un pantalon thaï ?

Le pantalon thaïlandais, également appelé pantalon de pêcheur, est un pantalon unisexe qui se décline en une seule taille. Dans le monde des arts martiaux, il est très apprécié, mais il est également utilisé dans une grande variété d’autres pratiques, notamment le yoga, la méditation et le shiatsu. Simple, pratique et sobre, il est d’un confort inégalé et inégalable. Bien entendu, il faut aussi savoir nouer correctement le sillet. Mais lorsqu’on le rencontre pour la première fois, il n’est pas toujours évident de bien le nouer. Rassurez-vous  ! Une fois la méthode en main, vous vous attachez dans quelques secondes.

S’habiller convenablement dans un pantalon thaïlandais

Le pantalon thaïlandais peut sembler compliqué à boutonner, mais il ne l’est vraiment pas. Cette paire de pantalons a des ajustements de largeur et de longueur, et ils sont également un mélange de matériaux. Il n’existe pas réellement une pantalon thaï femme, puisque les hommes et les femmes peuvent le nouer de la même façon. Retrouvez les merveilles chez https://damepachinbangkok.com/.

Et il existe aussi des modèles pour les enfants ou les grandes tailles ! Le pantalon classique du pêcheur est un vêtement de taille unique qui peut être acheté pour une bonne affaire. Petits et grands l’adoptent rapidement comme vêtement incontournable. Pourquoi pas vous ? 

Enfiler un pantalon thaï (pêcheur) et le nouer : les étapes à suivre

Vous maîtriserez l’art du thai tuck parfait en temps voulu et commencerez à récolter les bénéfices de votre pantalon thai. Voici les mesures à prendre pour une installation réussie et muscade :

  • Mettez les passants de ceinture du pantalon dans le dos et boutonnez le pantalon thaïlandais. Ensuite, assurez-vous que les passants de ceinture sont centrés sur votre dos avant de centrer le pantalon.
  • Tirez le tissu à droite de votre flanc et fendez le pantalon sur le côté droit.
  • Rabattez votre main droite vers votre gauche, en prenant soin de passer sur l’autre main (celle qui supporte le pantalon serré).
  • Attrapez les ceintures dans votre dos et nouez-les devant. Il faut suffisamment serrer votre nœud pour que le pantalon thaï tienne en place.
  • Pour terminer, rabattez le haut du pantalon sur les ceintures nouées. Ça y est; tout est à sa place.

Le processus peut sembler compliqué au début, mais après quelques essais, vous serez en mesure de nouer parfaitement votre pantalon thaïlandais. Allez-y, car vous ne le regretterez pas. Pour voir plus clairement les différentes étapes du nouage de votre pantalon, vous pouvez regarder un tutoriel vidéo.

A lire aussi : 8 choses à savoir sur le sadomasochisme

Comment porter un pantalon thaïlandais ?

Vous savez maintenant comment enfiler un pantalon thaïlandais et le rentrer correctement. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous ses avantages. On n’a pas à s’inquiéter d’avoir à acheter de nouveaux vêtements quand on prend ou perd du poids puisqu’il n’y a pas de taille fixe. En plus d’offrir un espace généreux au niveau des hanches et des cuisses, il offre également une mobilité remarquable. Adopté à l’origine par les pêcheurs thaïlandais, l’attrait et la portabilité neutres du design l’ont aidé à se répandre dans le monde entier. De plus, ces pantalons conviennent aux personnes de tous types de corps. Son poids léger en fait un compagnon bienvenu non seulement pendant les mois les plus chauds, mais aussi à la maison ou au gymnase.

Chaussures adaptées à l’association avec un pantalon thaïlandais

Le port d’une paire de pantalons thaïlandais vous permet de les associer à des appartements de n’importe quelle couleur ou style. Des chaussures dans lesquelles il est facile de se promener comme des sandales, des espadrilles, des derbies, des tongs, etc. Comme vous pouvez également porter cette tenue pendant l’entraînement, vous pouvez vous sentir libre de marcher pieds nus ou de l’associer à une paire de chaussures de basket. Le but est de répandre ce sentiment de bien-être et de contentement dans tout votre corps. Des vêtements confortables pour les personnes de tous âges et de tous types de corps peuvent être trouvés dans ce pantalon ample comme norme. Ce vêtement de sport polyvalent offre une liberté de mouvement inégalée, qui peut être déterminante dans de nombreux sports.

Quel haut va bien avec un pantalon thaïlandais ?

Le pantalon thaïlandais est assez polyvalent. Vous pouvez le porter à la plage torse nu ou avec un haut de maillot de bain. Un basique débardeur ou t-shirt porté près du corps est parfait pour s’entraîner ou s’adonner à une activité relaxante. Vous pouvez utiliser un soutien-gorge de sport pendant que vous faites du yoga ou de la méditation. Certaines femmes optent pour un ensemble tunique et jupe assortis pour gagner du poids. C’est une théorie alternative. Vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les combinaisons de couleurs. Tous les goûts peuvent être satisfaits par la grande variété d’unis thaïlandais disponibles, qui viennent dans une grande variété d’imprimés et de motifs. On peut alors faire un contraste en sélectionnant le haut qui va avec (un haut uni avec des bas à motifs, ou inversement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.