De quelle manière doit-on s’y prendre pour faire un câlin à une personne ?

Sachant que dans une relation où deux personnes sont émotionnellement et physiquement attachées l’une à l’autre, il est nécessaire de montrer et de prouver son dévouement. Il y a plusieurs façons de le faire, mais la plus percutante est l’acte de se caresser.

Lorsque vous caressez quelqu’un (en particulier une fille), vous lui montrez votre estime et votre engagement envers lui. Les caresses sont un moyen simple d’exprimer son amour ou son attachement à une autre personne.

Les caresses peuvent être réalisées de différentes manières

Il est important de comprendre que donner et recevoir des caresses est plus qu’un simple acte physique (même s’il est possible de caresser quelqu’un autrement qu’avec les yeux). Faire un câlin à son partenaire est le moyen le plus simple de lui faire un câlin, et vous pouvez le faire en lui donnant un câlin affectueux et doux tout en se levant lentement jusqu’au menton. Vous pouvez ensuite utiliser vos doigts pour continuer à envelopper sa peau (cela lui donnera de nombreux battements et lui donnera envie d’en redemander). Concentrez-vous sur les yeux de votre partenaire et apprenez à exprimer vos sentiments à travers eux. Lorsque vous êtes d’humeur romantique, ne détournez pas le regard et ayez plutôt le courage de placer vos mains sur son visage.

Avec son visage dans vos mains, pensez à lui caresser le visage avec votre moue, puis à réfléchir à la manière dont vous pourriez glisser votre index sur ses lèvres pour voir le reste de son visage. Si vous pensez qu’il l’apprécie, envisagez d’utiliser les deux mains. Il existe une autre façon de caresser votre partenaire qui ne nécessite que l’utilisation de vos mains ; il s’agit de faire glisser vos doigts autour et entre les paumes de votre partenaire. L’avantage de cette approche est qu’elle peut être réalisée en public.

Conseils avisés

Si vous souhaitez améliorer votre intimité physique avec votre partenaire, faites un effort pour améliorer votre humeur et rappelez-vous qu’une mauvaise humeur rendra votre partenaire moins susceptible de vouloir vous toucher ou d’apprécier vos caresses. N’abusez jamais du parfum car il pourrait avoir l’effet inverse sur vous et sur la capacité de votre partenaire à respirer. Soyez le plus naturel possible et laissez les choses se faire d’elles-mêmes ; n’anticipez rien, suivez simplement le courant.

Pensez à utiliser vos yeux et à faire des sourires autant que possible ; jouer avec vos cheveux pourrait aussi être un plus. Essayez de vous habiller d’une manière à la fois attrayante et sensuelle tout en étant appropriée pour un cadre formel. Si vous sentez que votre partenaire ne veut pas être caressé, lâchez prise et n’essayez pas de forcer les choses. Sachez que s’embrasser en public peut déranger votre partenaire, ainsi que toute autre personne qui se trouve à proximité de vous. Par conséquent, pensez à choisir un endroit calme et isolé.

A lire aussi : les avantages de se tourner vers le matelas relaxima funky

L’importance de la communication dans une relation 

Vous recherchez des recommandations précises pour vous aider à apprendre à caresser votre partenaire, mais ces solutions pourraient s’avérer inefficaces, voire inutiles. Quand il s’agit d’amour romantique, vous ne pouvez appliquer aucune recette enchantée pour entretenir les flammes ou aider les sentiments à s’approfondir. Il est important de communiquer avec l’autre car la réalité est vraiment différente de ce à quoi vous êtes habitué.

Il existe une quantité astronomique de guides et de vidéos pour vous aider dans votre quotidien amoureux. La plupart du temps, les conseils se dévoilent comme des échecs puisque ce ne sont pas des solutions universelles. La communication est essentielle dans une relation, alors n’ayez pas peur d’en parler. En conséquence, vous pouvez penser aux types de baisers que vous aimez, au niveau d’intensité que vous voulez et même à ceux que vous méprisez. Si vous continuez à entretenir une relation amoureuse avec l’aveugle, vous risquez de vous énerver rapidement puisque votre seul but est de procurer un peu de joie à sa journée. Une bonne conversation peut aussi être agréable pour les deux partenaires, qui doivent toujours apprendre à se connaître au fil du temps et c’est tout à fait naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.