Comment mettre un sari jupe ?

Les mystiques sarees indiens sont populaires depuis longtemps et n’ont pas d’âge. Ils peuvent être habillés de différentes manières, et ils existent dans une large gamme de couleurs et de motifs que vous pouvez utiliser dans tous les sens. En outre, vous pouvez les porter comme un sarouel, comme une jupe portefeuille, comme une robe longue, comme un haut oversize ou même comme une tunique.

La jupe portefeuille magique Indien peut être portée avec tout ce qui est élégant, bohème, corporatif ou haute couture. Dans ce blog, j’examinerai les possibilités de la jupe portefeuille magique Indien afin de vous inspirer et de vous enthousiasmer pour commencer à porter une telle jupe magique polyvalente et vous sentir complètement colorée, féminine et à la mode !

La meilleure manière de mettre le sari jupe

Bien sûr, c’est très simple. Il suffit d’enrouler la jupe autour de soi et de la nouer avec les bretelles. Selon votre préférence, les jupes portefeuille peuvent être portées des deux côtés. Dans cet exemple, une jolie jupe portefeuille a une couche supérieure rouge et verte et une couche inférieure noire et rouge.

Vous pouvez également enrouler la couche supérieure de cette robe indienne pour femme autour de la hanche, ce qui lui donne un aspect différent. Cela donne une toute nouvelle impression. Et c’est la transformation de la jupe portefeuille magique en tant que robe:

Dans de nombreuses situations, la jupe portefeuille peut être portée comme une robe. Une variante est plus pratique que l’autre, et c’est précisément ce qu’exige votre silhouette ou votre choix. À gauche, par exemple, vous voyez une blouse boutonnée à une épaule qui est asymétrique.

Au-dessus, en vert olive, vous pouvez observer une autre version de ce style. À droite, vous pouvez également voir un soutien-gorge sans bretelles ; c’est comme une tunique, mais sans manches du tout.

Les possibilités sont infinies avec une seule pièce. C’est également utile pour les vacances car le tissu sèche rapidement et vous pouvez porter une nouvelle tenue chaque jour avec votre jupe. La variante de la tunique courte est superbe avec une micro jupe ou un short, par exemple. Les différents costumes sont adorables aussi bien à la plage qu’en soirée.

Encore plus de possibilités avec la jupe portefeuille indienne à deux couches

Enfin, j’ai inclus un certain nombre de photos d’instruction montrant comment attacher et envelopper votre jupe pour les différentes options. Avec tous ces films et ces instructions, vous commencerez peut-être à découvrir ce qui vous convient le mieux et les modifications à apporter !

Faites des expériences, amusez-vous et soyez créatif. Peut-être inventeras-tu un nouveau style. N’oubliez pas de m’envoyer une photo si vous le faites !

Même si tu portes l’un des styles énumérés ci-dessus, je pense que c’est très amusant de recevoir une photo de toi. Vous  pourrez alors l’utiliser sur mon site Web pour inspirer d’autres déesses. Tu peux aussi la soumettre toi-même à la page Facebook de Trésors de Bohème. Heureusement, heureusement même !

A lire aussi : lissage japonais, je me fais lisser mes cheveux

L’origine de la jupe en soi

On est  très reconnaissante de l’occasion qui m’est donnée de vous présenter ces tissus magnifiques et vibrants. J’ai donc commencé à travailler avec l’Inde afin de faire découvrir ces tissus, qui avaient été transformés en vêtements, au plus grand nombre d’entre vous. Les jupes enveloppantes réversibles sont, à mon avis, les plus beaux vêtements créés à partir de ces saris, en particulier ceux en soie.

En raison du caractère unique de ces matériaux et du nombre illimité de possibilités qu’ils offrent en matière de port de vêtements, ce produit est exceptionnel.

De plus, grâce à l’infinie variété de motifs et de couleurs, votre jupe en soie sera unique en son genre. Il sera difficile de la retrouver sur quelqu’un d’autre… De plus, cette jupe modulable s’adapte à un certain nombre de robes comme on peut le voir ci-dessous.

Les tissus : les saris recyclés

Les saris proviennent du Rajasthan, qui est situé au nord-ouest de l’Inde. Ils sont donnés à des œuvres de charité par les femmes les plus riches car elles n’ont pas les moyens de les acheter.

Le sari est un long tissu d’environ 6 mètres sur 1 mètre de large, que les femmes s’enroulent autour d’elles-mêmes par un savant pliage. Il est porté de manière séduisante par les Indiennes mais il est difficile à porter ici qu’il retrouve tout son charme ainsi que son confort incomparable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.