Quelle est la meilleure marque de protéines existante ?

Si vous essayez de développer vos muscles mais que vous n’obtenez pas suffisamment de Macronutriments dont votre corps a besoin en raison de votre métabolisme et de votre routine d’exercice, vous pouvez envisager des protéines en poudre. Le simple fait de suivre ces instructions vous aidera à choisir la marque la plus adaptée à vos besoins.

Quelles marques de protéines en poudre sont les meilleures ?

La protéine en poudre n’est pas une solution miracle ; il s’agit plutôt d’un complément alimentaire qui doit être utilisé en complément d’un régime déjà riche en protéines. Il existe un certain nombre de marques de protéines en poudre sur le marché, et certaines d’entre elles se démarquent vraiment de la foule en raison de la haute qualité et de la teneur en protéines de leur produit. Par conséquent, compte tenu des critères susmentionnés ainsi que du rapport qualité/prix, nous avons établi une liste des meilleures marques de poudres de protéines sur le marché, qui sont :

  • Whey Gold Standard d’Optimum Nutrition, 
  • 100% Whey Protein Professional de Scitec Nutrition, 
  • Pure Native de Prozis 
  • Whey Protein d’InShape Nutrition.

Ces marques de protéines en poudre ont toutes montré leur valeur. Découvrons donc pourquoi ces personnes méritent d’être en haut du podium.

Qu’est-ce que les marques de protéines les plus recommandées ont pour elles ?

Les marques mentionnées ci-dessus ont chacune leurs propres bizarreries. Nous vous montrerons certaines des meilleures poudres de protéines sur le marché et vous expliquerons pourquoi elles sont considérées comme faisant partie des meilleurs compléments alimentaires disponibles.

La Normative La Whey Gold

Sur le marché des protéines, la whey est l’une des marques les plus anciennes, ayant fait ses débuts il y a 20 ans. Avec l’âge vient, dans la plupart des cas, l’expérience et l’innovation. En effet, cette marque sélectionne avec soin ses ingrédients ; il est faible en sucre et en matières grasses, et il est composé de protéines de haute qualité comme le lactosérum (à un dosage de 80 %, en particulier) qui sont assez rares dans les autres poudres de protéines.

Vous pourrez également y trouver des BCAA et de la glutamine. Le prix pour 2,26 kg de la protéine la plus populaire du marché se situe entre 60 et 70 euros.

100% Whey Protein Isolate Professional

Spécialement conçu pour aider au maintien et au développement musculaire, ce supplément contient un mélange d’isolats et de concentrés représentant plus de 73 % de la teneur totale en protéines de chaque portion. Il faut aussi savoir qu’elle contient des acides aminés qui l’on ne trouve pas dans la nature, et c’est aussi l’une des whey dont la digestion est la plus simple.

La Pure Native

Composé à 92 % d’isolat de protéines de lactosérum, il fournit une concentration élevée de protéines de haute qualité. Pour réduire davantage la quantité d’ingrédients synthétiques utilisés dans sa production, l’entreprise n’utilise que cinq ingrédients naturels dans sa formule.

Protéine de lactosérum d’INShape Nutrition

La Whey Protein d’InShape Nutrition est étonnamment bonne pour une marque qui n’existe que depuis peu de temps. Il est fabriqué en France et se décline en quatre saveurs (chocolat, vanille, framboise et biscuit moelleux), et il contient 67,6 % de protéines par portion (comme n’importe quel lactosérum respectable). Cette protéine est vendue au kilogramme à 21,20 €.

Environ quatre-vingt-dix-sept pour cent des athlètes qui ont essayé cette marque l’ont aimée, et environ quatre-vingt-sept pour cent lui ont attribué la note la plus élevée possible.

A lire aussi : quels sont les avantages de porter des culottes menstruelles tout au long de votre cycle ?

Protéine de lactosérum, pour gagner de la masse musculaire

La construction musculaire nécessite une attention particulière à l’alimentation, mais ce n’est pas tout ce dont vous avez besoin pour réussir. En fait, si vous voulez faire des efforts pour développer vos muscles et voir une croissance rapide, les suppléments de protéines sont un must absolu. Ensuite, vous devriez vous pencher sur la protéine de lactosérum, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Cette protéine dérivée du lait agit comme un filtre à sucre et à graisse.

En raison de l’abondance de vitamines et d’acides aminés, vous verrez des gains rapides dans la croissance musculaire. Cependant, il va sans dire que vous ne devez pas en abuser ou en prendre plus que la quantité quotidienne recommandée, de peur d’avoir des effets secondaires négatifs. Il est recommandé de prendre ce supplément de protéines de lactosérum avant chaque entraînement si vous vous entraînez plusieurs fois par jour.

Vous pouvez mélanger 30 grammes de votre supplément de protéines avec 250 millilitres d’eau ou de lait sans aucun problème. L’utilisation de ces produits est un moyen d’accélérer votre croissance musculaire et de vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.