Quelle est la tendance en matière de coloration de cheveux cette année ?

Vous aurez du mal à décider de la couleur de vos cheveux en 2022 si vous voulez porter la coiffure actuelle. Il n’y a pas qu’une seule couleur de cheveux en 2022, mais plusieurs qui correspondront le mieux à nos exigences et à notre style. Cependant, je vous encourage à utiliser un ton miel ou caramel comme couleur de base. Pour l’été, si vous voulez apporter de la lumière et de la douceur à votre visage ainsi qu’à vos cheveux, cette couleur de cheveux est vraiment le top du top. Je vous recommande également d’utiliser la couleur de cheveux 2022 rouge foncé pour un style vraiment pétillant qui complétera votre personnalité ardente.

Le chocolat

La couleur du chocolat est toujours dans l’air du temps. La couleur chocolat est une teinte gourmande que vous aurez plaisir à porter toute l’année. A vous de voir si vous décidez ou non de la porter !

Le blond platine 

Cette première couleur, qui se rapproche du blond blanc, est le style de cheveux le plus cool de l’année. Cette teinte, souvent appelée blond platine parce qu’elle n’a pas la teinte grise d’autres nuances comme le blond polaire ou le blond cendré, est extrêmement claire. Il est fantastique sur les cheveux longs et courts, mais il ne s’accorde avec aucun lorsqu’il est porté sur un bob en termes de beauté. Son seul inconvénient ? Il est difficile à garder.

Le blond miel 

Si vous souhaitez avoir des cheveux blonds sans être trop clairs, le blond miel que l’on peut obtenir grâce à la méthode dite du balayage miel est possible. Il présente des reflets dorés qui réchauffent le teint et sont à la fois foncés et doux. Il se caractérise par ses reflets dorés, qui se combinent pour lui donner un aspect chaud.

Le roux flamboyant

En 2021, les cheveux cramoisis feront un retour en force, grâce à des tendances flamboyantes comme le copper hair – un balayage aux reflets chauds et cuivrés – ou sa variante, la nuance bois de rose. Une teinte avec de la personnalité qui se bat au quotidien. Pour une apparence chaude et puissante en 2022, on la préférera forte et uniforme sur l’ensemble de la chevelure. S’il peut être porté par tous les tons de peau, il sera plus attrayant pour les teints clairs, qui paraîtront plus lumineux. Une coiffure qui se démarque plutôt que de se cacher. Si vous avez encore des doutes, pensez à utiliser un blond vénitien, qui est un peu plus subtil mais néanmoins brillant. 

Le brun intense

Le brun chocolat est une couleur populaire. Cette année, la version chocolat, chaude et puissante, est une tendance mode qui nous fait défaillir. On l’apprécie encore plus avec une finition brillante pour donner aux cheveux un peu de légèreté et de peps. Une couleur qui a toutes les chances de faire l’unanimité, surtout pendant la saison hivernale. Si vous voulez donner un peu plus de contour à votre visage, envisagez d’utiliser la technique du contourage des cheveux, très prisée des coiffeurs pour égayer l’apparence.

Le noir carbone

La teinte noir carbone, toujours plus foncée, a fait son retour sur les podiums de la Fashion Week printemps/été 2022. Le noir est une couleur de distinction qui s’adapte à toutes sortes de coupes et de longueurs de cheveux. Le seul problème est qu’il ne convient pas à tout le monde. En effet, si vous avez un ton trop clair pour ne pas vous donner une mauvaise apparence, il faut l’éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.