Les meilleurs blogueuses maquillage

Préparez-vous à être inspiré. Les blogueuses maquillage ont révélé leurs meilleurs conseils, idées et méthodes pour créer le look maquillage parfait dans ce livre inspirant. Préparez-vous à être étonnées par ces jeunes femmes créatives et pratiques qui dominent le mascara comme personne sur les blogs de maquillage ; suivez-les de près.

Lisa Eldridge

Suivant les traces d’autres grands blogueurs et YouTubers, la fondatrice de Make Up Geek, Lisa Eldridge, est l’un des plus illustres gourous de la beauté sur Internet. Elle est maquilleuse professionnelle depuis 2012, date à laquelle elle a lancé son site Web avec des conseils et des tutoriels. En 2015, elle a été nommée directrice créative des cosmétiques chez Lancôme grâce à un livre à succès qui est devenu un best-seller du New York Times. Son succès ne l’empêche pas d’entretenir son blog et de rester en contact avec ses followers.

Into the gloss

En 2010, Emily Weiss a lancé le blog « Into the Gloss » (qui compte 700 000 visiteurs uniques mensuels), devenant ainsi l’un des leaders du secteur de la beauté. Après avoir commencé comme assistante chez US Vogue, elle est devenue une entrepreneuse à succès et s’est entourée de personnes de premier plan. Depuis, Emily Weiss a créé sa propre marque de cosmétiques et son site de commerce électronique.

A lire aussi : Comment s’habiller à un mariage ?

Beautiful naturelle

Ursula est une blogueuse titulaire d’une maîtrise en biologie et passionnée par le domaine de la beauté et des cosmétiques. Elle tient un blog depuis trois ans maintenant, ce qui fonctionne bien grâce aux thèmes nombreux et variés qu’elle aborde. Douce et pétillante, Ursula crée également des instructions simples et inspirantes sur le maquillage et les soins de la peau pour la chaîne Youtube de ELLE.

Et pourquoi pas Coline

Coline est une maman branchée qui a de nombreux adeptes sur les médias sociaux. Instagram, Twitter, et même Youtube… Ils tombent tous sous son charme. Elle discute de mode, de beauté et d’autres centres d’intérêt sur son blog. Cependant, les nombreux conseils de Coline sont plus appréciés dans le monde de la beauté lorsqu’ils sont partagés sur sa chaîne YouTube.

Estée lalonde

Estée Lalonde est une Canadienne qui s’est rendue célèbre au Royaume-Uni avec son premier blog beauté Essie Button et les vidéos YouTube qui ont suivi, tous centrés sur le thème du vernis à ongles. Depuis, la jeune femme a lancé un autre site lifestyle tout en conservant sa capacité à détecter la beauté avec précision.

Gritty pretty

Eleanor Pendleton est une Australienne dont le blog se trouve à Sydney et qui l’a lancé en 2010 dans le but d’éduquer et d’inspirer. Depuis, elle a reçu plusieurs distinctions pour son rôle d’éditrice et d’influenceuse. Eleanor est donc une source de conseils avisés. Elle collabore avec des entreprises connues telles que Sk-II, Estée Lauder, Dior, et d’autres.

Hey claire

Sur son blog et sa chaîne Youtube, Makeup Addict livre une pléthore d’idées et de suggestions de cosmétiques. Claire est maquilleuse à Los Angeles, ce qui signifie qu’elle a accès aux meilleurs produits du marché. Elle est fréquemment citée dans les grands journaux américains comme l’une des maquilleuses les plus en vogue. Pour ses près de 800 000 adeptes sur YouTube, c’est une aubaine.

Byrdie

Quelle a été l’inspiration pour Byrdie, un site de beauté extrêmement pointu ? Katherine Power et Hillary Kerr, qui dirigeaient le Clique Media Group, une entreprise qui comprend le populaire site de mode Who What Wear (créé en 2006), Byrdie pour la mode et My Domaine pour la décoration. Cette entreprise compte à elle seule plus de 49 millions de pages vues par mois et s’adresse principalement aux femmes âgées de 18 à 49 ans.

Huda beauty

Huda Kattan est une blogueuse beauté de renommée internationale qui est basée à Dubaï depuis 2010 (date à laquelle elle a lancé son site). Son blog est visité par des personnes du monde entier, et depuis, la jeune femme a remporté un Winning Blogger Award pour ses efforts et ses nombreux tutoriels de beauté.

Mon blog de fille

« Française, mais pas du tout garce », « Féminine et féministe »… Hélène donne le ton dans la description de son blog, qu’elle a lancé en 2009. Alors qu’elle a voyagé pendant dix ans pour dire les choses à sa façon, cette passionnée de maquillage a décidé de tout quitter pour vivre de son enthousiasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.