Comment réaliser un tie and dye ?

Le Tie and Dye est aussi populaire qu’il est rock and roll. La couleur Tie and Dye, qui existe depuis des lustres, est une coiffure intemporelle. Blonde, caramel, brune, ou toute autre teinte sont autant d’options pour le Tie and Dye.

Le Tie and Dye diffère de l’ombré hair en termes de style. Les cheveux ombrés ont un fondu graduel, mais le Tie and Dye est bruyant ! Êtes-vous prête pour une certaine attitude ? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir pour créer un Tie and Dye réussi à l’aide des produits Préférence.

Choisissez les couleurs disponibles

Attachez et teignez vos cheveux de la couleur que vous voulez, du moment qu’ils sont blonds, caramels, bruns, roux, gris ou autre. Toutes les teintes sont les bienvenues et toutes les bizarreries sont encouragées ! Sur les cheveux courts comme sur les cheveux longs, le Tie and Dye fait souffler un vent rock&roll sur votre visage. Le Tie and Dye apportera de l’éclat à vos mèches et du peps à votre apparence pour les plus brillants.

Le Tie and Dye est l’un des styles les plus audacieux disponibles, le rouge, le gris ou le bleu étant les plus audacieux. Le Tie and Dye sera la clé d’une mode audacieuse à laquelle personne ne résistera. Comme vous pouvez le voir, le Tie and Dye existe dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il n’y a aucune restriction ; vous êtes libre de choisir n’importe quelle teinte qui complète votre apparence. Tout est question de rock ‘n’ roll !

Les étapes pour faire un Tie and Dye

Vous aurez besoin d’une serviette sombre et de votre kit de coloration. Les Ombrés pour réaliser votre Tie and Dye. Retirez tout article métallique de vos cheveux avant de commencer. Il est temps de vous préparer ! À l’aide des gants fournis dans votre kit de coloration, couvrez-vous avec la serviette sombre. Versez la poudre décolorante dans l’une des bouteilles de lait révélateur et ajoutez-y la crème éclaircissante. Continuez à agiter jusqu’à ce que tout soit entièrement mélangé, puis lancez-vous !

  • Tracez les cheveux en deux parties.
  • Réalisez deux couettes de même taille et de même forme.
  • Appliquez le mélange sur le pinceau (veillez à avoir suffisamment de produit sur le pinceau à tout moment).
  • Appliquez la combinaison sur les longueurs, en commençant par le haut de l’oreille et en descendant vers le bas.

Laissez agir pendant 25 à 45 minutes, selon le degré d’intensité que vous souhaitez (le temps total d’application ne doit pas dépasser 45 minutes, vérifiez toujours l’emballage de votre coloration pour connaître les temps d’application).

  • Rincez vos cheveux jusqu’à ce que l’eau soit complètement claire.
  • Ensuite, appliquez le shampooing et rincez.
  • Utilisez un sèche-cheveux et une brosse pour coiffer vos cheveux .

Votre Tie and Dye est maintenant complètes !

A lire aussi : Comment se maquiller pour les fêtes ?

Prenez soin de votre Tie and Dye

L’entretien de votre Tie and Dye est un jeu d’enfant. Avec le Tie and Dye, il n’y a pas besoin de se soucier des racines ! Toutefois, utilisez des traitements spéciaux pour cheveux colorés, ainsi que des soins hydratants, pour prendre soin de votre feuille de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.